Le nouveau nom et le nouveau look de Bisco Canada, leader de l'industrie dentaire, s'appuient sur des décennies de connaissances et de partenariats.
Aujourd'hui, Bisco Canada a annoncé qu'elle avait changé de nom pour devenir Curion. Le nouveau nom et la nouvelle identité, qui proviennent du mot "cura" signifiant "prendre soin", sont nés d'un désir de refléter leur croissance fulgurante en tant que conservateurs de solutions dentaires axées sur l'expertise au Canada, fondées sur des relations durables au fil des ans.
L'entreprise familiale a parcouru un long chemin depuis ses humbles débuts, lorsque le fondateur Ron Suh a posé la première pierre en 1991 : "J'ai démarré Bisco Canada avec un peu plus que de la détermination pure et la volonté d'établir Bisco comme la marque d'adhésifs dentaires la plus fiable au Canada. Lorsque je regarde l'entreprise aujourd'hui, je suis fier et enthousiaste de voir les innovations qui s'appuient sur l'engagement fondamental de Bisco à l'égard de la qualité et de l'excellence.
Une nouvelle ère de dentisterie dynamique
M. Suh passe le flambeau aux nouveaux directeurs et à la famille, Chris et Jennifer Chung, partenaires dans la vie et dans les affaires. "J'ai une profonde admiration et un grand respect pour ce que notre fondateur, mon beau-père, a construit", déclare Chris Chung, PDG de Curion. "Sa détermination a été une grande source d'inspiration pour moi, et je suis honoré d'être l'un des intendants qui perpétueront son héritage tout en continuant à faire évoluer l'entreprise vers un avenir aux possibilités infinies."
Soutenu par une équipe de rêve composée de collaborateurs stratégiques, dont la vice-présidente des ventes et du marketing, Anna Kajda-Minett, l'énergie nouvelle et la clarté de la vision ont suscité un renouveau.
"Notre nouvelle marque s'appuie sur notre histoire pour mettre en lumière notre vision stratégique pour l'avenir", déclare Chris Chung, PDG de Curion. "Alors que nous entamons ce nouveau voyage, nous promettons que Curion continuera à adhérer aux valeurs qui nous ont permis d'arriver jusqu'ici, en s'appuyant sur les relations de longue date que nous avons établies en tant que Bisco Canada. De plus, nous promettons d'étendre cet état d'esprit pour continuer à découvrir de nouvelles et meilleures façons d'avoir un impact positif sur l'industrie dentaire."
La joie de la dentisterie
Curion souhaite dynamiser l'industrie dentaire en continuant à établir des partenariats avec les leaders de l'industrie, tels que Bisco inc, LM-Dental, Garrison, Vista Apex, Smile Line et RTD de Dentsply Sirona, tout en permettant aux professionnels dentaires du Canada de s'épanouir.
Le nouveau look incarne une approche centrée sur l'humain, avec une attention particulière portée à l'innovation, aux produits et aux techniques fondés sur des données probantes et basés sur sa riche histoire d'établissement de relations. Le logo représente l'harmonie, l'équilibre et le dynamisme qui ouvrent la voie à l'avenir.
Avec pour mission d'inspirer, de renouveler et d'élever les carrières dentaires, l'entreprise propose un tout nouveau site web, une expérience client hors du commun et une formation continue assurée par des experts.
Fondée sur l'idée d'autonomiser la prochaine génération, Curion cherche à apporter une nouvelle dimension à la dentisterie en se tournant vers l'avenir.
À propos de Curion
Curion, anciennement Bisco Canada, est un conservateur de produits innovants et de haute qualité pour les professionnels dentaires, offrant une expérience client hors du commun et une formation dispensée par des experts. Grâce à ses marques exclusives, à ses connaissances approfondies et à sa volonté et sa souplesse d'évoluer constamment, Curion inspire des générations de professionnels dentaires à aimer ce qu'ils font.
Nous vous offrons ce qu'il y a de mieux. Placez votre confiance entre de bonnes mains... les vôtres !