Nous sommes ici avec vous
Politique d'expédition et de retour de Curion (anciennement Bisco Canada)
LIVRAISON DU PRODUIT
Les commandes passées avant 14 heures (heure normale du Pacifique) et qui sont actuellement en stock seront expédiées le jour même par FedEx Standard Overnight*.
Adresses commerciales : Bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 250 $ à des adresses commerciales (non résidentielles) au Canada. *Toutes les commandes inférieures à 250 $ sont soumises à des frais d'expédition forfaitaires de 18 $.
Adresses résidentielles : La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 375 $. Toutes les commandes inférieures à 375 $ seront soumises à des frais d'expédition forfaitaires de 23 $. Toutes les commandes destinées à une adresse résidentielle seront expédiées par Postes Canada. Veuillez noter que les livraisons peuvent prendre au moins 5 jours ouvrables et qu'une signature sera exigée.
Une livraison urgente peut être possible moyennant un supplément. Nous vous fournirons un devis pour le coût de l'expédition accélérée. Tous les frais supplémentaires seront ajoutés à votre commande.
Bien que nous nous efforcions de toujours disposer des produits dont vous avez besoin, il peut arriver que des ruptures de stock se produisent. Si l'un des produits que vous commandez est en rupture de stock, nous vous indiquerons la date estimée de réapprovisionnement au moment où vous passerez votre commande si vous la commandez par téléphone ou par e-mail si vous la commandez en ligne.
*La livraison par FedEx Standard Overnight peut ne pas s'appliquer à toutes les commandes. Certains colis peuvent nécessiter une livraison par voie terrestre et peuvent prendre 10 à 12 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
CONDITIONS DE PAIEMENT
CARTE DE CRÉDIT : Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. À votre demande, nous conserverons les informations relatives à votre carte de crédit dans nos dossiers si vous souhaitez que vos commandes soient traitées automatiquement sur votre carte.
NET 30 JOURS : Les comptes existants sont payables dans les 30 jours suivant la date de facturation. Étant donné qu'aucun relevé mensuel n'est émis, sauf pour les soldes en souffrance, veuillez calculer le montant dû à partir de la facture jointe à votre colis.
Les commandes contre remboursement peuvent être payées contre remboursement moyennant des frais supplémentaires. Lorsque vous passez une commande contre remboursement, le montant total de la commande, y compris les taxes et les frais d'expédition applicables, vous est indiqué. Lors de la livraison, veuillez présenter un chèque à l'ordre de Curion Dental Products.
GARANTIE DU PRODUIT
Chez Curion, nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe de veiller à ce que vous soyez satisfaits des produits que nous vous fournissons. À cette fin, nous remplacerons, sans frais supplémentaires, tout produit défectueux avéré. Curion n'assume aucune responsabilité pour tout dommage ou perte, direct ou indirect, résultant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation d'un produit que nous distribuons.
Il incombe à l'utilisateur de déterminer l'adéquation du produit à la procédure envisagée avant de l'utiliser. L'utilisateur assume tout risque et toute responsabilité à cet égard.
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS :
Dans les 30 jours calendaires suivant l'achat, tout article présentant un défaut de fabrication, endommagé pendant le transport ou expédié par erreur, peut faire l'objet d'un remboursement intégral sur la base du mode de paiement d'origine et d'un enlèvement gratuit organisé par Curion.
Nous vous demandons d'inspecter votre commande dès sa réception et de nous contacter immédiatement (dans les 48 heures) si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Les articles commandés par erreur par le client ou les articles retournés en raison d'un changement d'avis peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement, en plus des frais d'expédition.
Pour la commodité de nos clients et pour réduire les coûts, Curion organise l'enlèvement de tous les retours avec notre tarif d'expédition préférentiel.
POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR :
Les retours de produits seront autorisés UNIQUEMENT si les conditions suivantes sont remplies :
1. Un RMA a été demandé et le produit est retourné dans les 30 jours suivant la date de facturation.
2. Le produit n'a pas été ouvert, n'a pas été utilisé et se trouve dans son emballage d'origine.
3. Le produit est endommagé à la livraison ou est défectueux (comme déterminé par notre représentant du service clientèle).
Les retours de produits ne seront PAS autorisés pour un remboursement si :
1. Il s'est écoulé plus de 30 jours depuis l'achat du produit (selon la date figurant sur la facture originale).
2. Le produit est périmé, ouvert, cassé ou utilisé (à l'exclusion des produits endommagés/défectueux).
3. Le produit fait l'objet d'une commande spéciale, d'une liquidation ou d'une vente finale.
4. L'article nécessite un contrôle spécial de la température (réfrigération).
5. Si l'article acheté a été combiné à une offre spéciale (c'est-à-dire un crédit en magasin ou un produit gratuit). Ces articles ne peuvent être échangés ou faire l'objet d'un crédit en magasin.
Les articles qui ont été autorisés mais qui ne sont pas couverts par la politique de retour de 30 jours de Curion peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement et ne donneront droit qu'à un crédit en magasin.
OPTIONS DE RETOUR ET INSTRUCTIONS :
Pour toutes les demandes de retour, à l'exception des erreurs d'expédition, une photo du produit indiquant le numéro de lot est nécessaire.
Choisissez comment obtenir un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et demander un retour :
En ligne :
1. Veuillez vous connecter à votre compte client Curion. LOGIN NOW
2. Veuillez avoir à portée de main votre numéro de commande web original.
3. Veuillez remplir le formulaire de demande de retour en ligne, étape par étape.
Par courrier électronique :
1. Veuillez télécharger notre formulaire de demande de retour et l'envoyer dûment rempli à wecare@curion.ca, accompagné de toutes les photos du produit.
CLIQUEZ ICI pour télécharger le formulaire de retour
Par téléphone :
Veuillez appeler Curion au numéro gratuit 1.800.667.8811 et fournir les informations suivantes.
1. Numéro de client et/ou numéro de téléphone du bureau.
2. Date et numéro de la facture originale.
3. Nom et description du (des) produit(s) et motif du retour.
Une fois que vous avez été contacté par un représentant du service clientèle et qu'une étiquette de retour vous a été envoyée par courrier électronique, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Placer le(s) article(s) à renvoyer dans un emballage de protection
2. Joindre une copie de la facture
3. Imprimez et collez l'étiquette FedEx prépayée envoyée à votre adresse électronique.
4. Avertir le personnel de l'accueil que le colis est prêt à être enlevé à la date convenue.
5. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour que notre service des retours traite le crédit/remboursement.
BESOIN D'AIDE ?
Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.
Demandez-nous comment nous pouvons vous aider
Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h (PST)
Anglais : 1.800.667.8811
Français : 1.800.211.1200 1.800.211.1200
Courriel : wecare@curion.ca
2571 Smith Street
Richmond, BC, V6X 2J1 Canada