Questions fréquemment posées
Garantie du produit
Chez Curion, nous donnons la priorité à la sécurité des patients, considérant qu'il est de notre responsabilité de préserver à la fois le bien-être des patients et l'intégrité des cabinets dentaires. En tant que revendeur agréé pour chaque marque soigneusement sélectionnée dans notre portefeuille, nous garantissons à nos clients que chaque produit vendu par Curion est authentique et qu'il est accompagné d'une garantie complète du fabricant.
Pourquoi acheter auprès d'un distributeur agréé ?
L'assurance de la qualité ! Tous les produits vendus par Curion sont importés directement du fabricant, ce qui garantit une manipulation et un stockage corrects, des numéros de lot authentiques et des dates d'expiration. Vous pouvez exercer votre profession en toute confiance et avoir l'esprit tranquille en sachant que vos patients ne reçoivent que des produits authentiques de haute qualité.
Distributeur canadien exclusif
Curion est le seul distributeur autorisé et exclusif de BISCO, LM Dental, Smile Line, Ascentcare, Tri Hawk, Sanctuary, Happynecks, Venta Endo, RTD by Dentsply, Lucida by DiaShine, ReInvent by Garrison et TriCom.
Distributeur canadien autorisé
Curion est un distributeur autorisé pour Garrison Dental Solutions, EVE Rotary, DMG America, Pascal Dental, Ambience PPE, Common Sense Dental, Vista Apex, Phoenix Dental, Premium Plus et Force of Nature.
Préoccupations liées au marché gris
Les fabricants, les distributeurs et les professionnels dentaires sont tous responsables de la préservation de l'intégrité de notre industrie et de la protection des patients.
Oui, c'est rapide. C'est facile.
Il suffit d'une minute pour devenir un client enregistré et profiter de tous ces avantages :
- Accès à l'historique des commandes en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
- Suivez votre colis
- Demander des mises à jour par courrier électronique
- Réorganiser, créer et gérer votre propre carnet d'adresses
Appelez-nous pour obtenir un soutien et des conseils personnalisés
Nous sommes à l'écoute de vos besoins et vous fournissons des conseils personnalisés, en nous adaptant à votre niveau de connaissances et en vous aidant à acheter en toute confiance.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour demander une consultation.
Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h (PST)
Anglais : 1.800.667.8811
Français : 1.800.211.1200 1.800.211.1200
Courriel : wecare@curion.ca
2571 Smith Street
Richmond, BC, V6X 2J1 Canada
Retours simplifiés
Retournez un article non ouvert dans son emballage d'origine dans les 30 jours calendaires suivant l'achat pour un remboursement complet selon le mode de paiement original.
Si vous disposez d'un compte en ligne Curion, les retours peuvent être initiés via le portail de votre compte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de lancer la procédure de retour.
Si vous n'avez pas de compte en ligne, veuillez télécharger et remplir notre formulaire de retour. Une fois rempli, envoyez le formulaire accompagné d'une photo de l'article retourné à wecare@curion.ca. Dès réception, un représentant du service clientèle vous contactera pour vous donner des instructions supplémentaires.
Cliquez ici pour consulter tous les détails de la politique.
Autres questions fréquemment posées
Toutes les commandes passées avant 14h00 (PT) et qui sont actuellement en stock seront expédiées de nos bureaux le jour même par FedEx Standard Overnight*.
*L'expédition par FedEx Standard Overnight peut ne pas s'appliquer à toutes les commandes. Certains colis peuvent nécessiter une livraison par voie terrestre et peuvent prendre 10 à 12 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
Les commandes expédiées à des adresses résidentielles seront expédiées par Postes Canada et peuvent prendre de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
Bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 250 $ à des adresses commerciales (non résidentielles), où que vous soyez au Canada.
- Pour toutes les commandes inférieures à 250 $, un tarif forfaitaire de 18 $ sera appliqué.
Pour les livraisons à domicile, bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 375 $, où que vous soyez au Canada.
- Pour toutes les commandes inférieures à 375 $, un tarif forfaitaire de 23 $ sera appliqué.
Une livraison urgente peut être possible moyennant un supplément. Nous vous fournirons un devis pour le coût de l'expédition accélérée. Tous les frais supplémentaires seront ajoutés à votre commande. Pour plus de détails, cliquez ici.
CARTE DE CRÉDIT : Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. À votre demande, nous conserverons les informations relatives à votre carte de crédit dans nos dossiers si vous souhaitez que vos commandes soient traitées automatiquement sur votre carte.
NET 30 JOURS : Les comptes existants sont payables dans les 30 jours suivant la date de facturation. Étant donné qu'aucun relevé mensuel n'est émis, sauf pour les soldes en souffrance, veuillez calculer le montant dû à partir de la facture jointe à votre colis.
Nous examinons toutes les commandes en ligne et veillons à ce que les produits gratuits manquants soient automatiquement ajoutés.
*Veuillez noter que nous nous réservons le droit de supprimer tout article promotionnel non qualifié/expiré - un e-mail de suivi sera envoyé.
Si l'adresse électronique d'un compte en ligne existant doit être mise à jour, veuillez nous appeler - nous le ferons pour vous. (Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible pour l'utilisateur de se connecter et de mettre à jour son adresse électronique lui-même).
Oui, veuillez consulter la page EN VENTE pour voir toutes les offres actuelles.
Oui, des remises en vrac sont disponibles pour certaines lignes de produits. Veuillez appeler notre bureau au 1.800.667.8811 pour parler à un représentant et en savoir plus.
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS :
Dans les 30 jours calendaires suivant l'achat, tout article présentant un défaut de fabrication, endommagé pendant le transport ou expédié par erreur, peut faire l'objet d'un remboursement intégral sur la base du mode de paiement d'origine et d'un enlèvement gratuit organisé par Curion.
Nous vous demandons d'inspecter votre commande dès sa réception et de nous contacter immédiatement (dans les 48 heures) si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Les articles commandés par erreur par le client ou les articles retournés en raison d'un changement d'avis peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement, en plus des frais d'expédition.
Pour la commodité de nos clients et pour réduire les coûts, Curion organise l'enlèvement de tous les retours avec notre tarif d'expédition préférentiel.
Voir les détails de la politique ici.
Vous pouvez vous abonner à notre lettre d'information en saisissant votre adresse électronique dans le champ d'inscription à la lettre d'information, situé dans le pied de page de n'importe laquelle de nos pages web.