Les 8 secrets simples pour développer votre pratique grâce à OralRisk™ AI Genetics

Les 8 secrets simples pour développer votre pratique grâce à OralRisk™ AI Genetics

par Kathleen Bokrossy, RDH Présidente, rdhu

Le plan d'action pour le succès d'OralRisk™ AI Genetics !

Votre cabinet dentaire a le potentiel d'être innovant et à la pointe de la technologie, répondant ainsi au désir du public de bénéficier des meilleurs soins dentaires. Les patients veulent être sûrs d'avoir fait le meilleur choix en sélectionnant votre cabinet.

Pour rester à la pointe de l'industrie, un développement professionnel continu est crucial. Assister à des conférences, visiter des expositions, travailler en réseau, discuter avec des collègues et lire des revues professionnelles sont autant de pratiques essentielles pour rester informé et prendre de l'avance.

Le marketing est essentiel pour maintenir un cabinet dentaire prospère. Compte tenu du taux d'attrition annuel de 10 à 20 %, il est essentiel d'attirer continuellement de nouveaux patients. En outre, de nombreux patients ne connaissent pas la gamme complète des services que vous proposez. En commercialisant efficacement ces services, vous vous assurez que les patients sont informés et prêts à en profiter en cas de besoin. Par exemple, si votre cabinet utilise des lasers, faites-en connaître les avantages par le biais de courriels, de médias sociaux, de brochures et d'affiches dans votre hall d'accueil. Cette approche proactive permet de s'assurer que les patients connaissent tous les traitements avancés qui leur sont proposés.

Explorons comment OralRisk™ AI Genetics peut améliorer votre pratique à l'aide de la formule " Les '8 secrets simples' pour développer votre pratique ". Cette formule qui change la donne a été créée par mon mentor, qui est un expert en marketing de renommée mondiale, et peut être appliquée à n'importe quelle entreprise ou pratique, y compris à des services ou produits spécifiques. J'ai découvert cette formule il y a plus de dix ans et je l'ai appliquée au secteur dentaire. Je fais partie du groupe Mastermind de mon mentor depuis des années, apprenant et collaborant continuellement. La mise en œuvre de ces stratégies a considérablement amélioré mon activité et les cabinets dentaires que j'ai aidés.

La plupart des propriétaires de cabinets dentaires considèrent que leur activité est centrée uniquement sur les rendez-vous. Cependant, il existe trois perspectives uniques à prendre en compte : L'expérience "avant", l'expérience "pendant" et l'expérience "après". Ce cadre est fondamental pour une approche holistique. En envisageant votre cabinet sous ces trois angles distincts, vous pouvez améliorer l'expérience globale du patient.

L'"expérience préalable" vise à attirer les patients dans votre cabinet. Il s'agit de comprendre le profil de vos patients et de les inciter à s'intéresser à ce que vous proposez. Il s'agit d'identifier, d'éduquer et de motiver les patients potentiels pour qu'ils s'intègrent à votre cabinet et utilisent vos services. En outre, elle peut servir de stratégie pour réengager les patients qui ne sont pas venus depuis un certain temps.

L'"expérience" englobe toutes les interactions qu'un patient a avec votre cabinet, depuis le premier appel téléphonique ou son expérience sur votre site web lorsqu'il remplit un formulaire de contact. Cela comprend également leur visite, depuis le moment où ils franchissent vos portes jusqu'à leur départ après leur rendez-vous.

De nombreux cabinets dentaires se concentrent uniquement sur leur liste de patients existants et sont souvent fiers de dire : "Je n'ai pas besoin de faire de la publicité, je ne fais pas de marketing. Je ne fais pas de marketing". Cet état d'esprit néglige l'importance d'une amélioration et d'un marketing continus de l'expérience du patient.

L'"After Experience" est un excellent moyen de rester en contact après le rendez-vous, mais la plupart des cabinets le négligent. En général, ils ne contactent les patients que lorsqu'il est temps de leur rappeler leur prochain rendez-vous. Or, l'"après-expérience" consiste à entretenir et à construire des relations à vie avec ceux qui vous connaissent déjà, vous apprécient et vous font confiance. En vous concentrant sur cet aspect, vous encouragez les patients à revenir et à considérer votre cabinet comme leur prestataire de soins dentaires permanent. Correctement appliquée, cette approche peut également faire de vos patients de précieuses sources de recommandation.

La plupart des cabinets se concentrent sur "l'expérience pendant" et abordent occasionnellement "l'expérience avant" en plaçant des annonces ou en participant à des événements locaux de mise en réseau. Cependant, ils se concentrent rarement sur "l'après expérience".

La véritable magie se produit lorsque vous mettez en œuvre avec succès toutes les parties de la formule de marketing, englobant les "expériences avant, pendant et après".

C'est le tableau général de cette formule magique que je suis impatient de partager avec vous !

Pendant de nombreuses années, mon entreprise a compté entre 1 700 et 2 500 membres. Nous sommes spécialisés dans le développement professionnel des hygiénistes dentaires. Nous avons perdu quelques membres en raison de leur retraite ou de leur utilisation occasionnelle pour l'assurance qualité (que nous ne recommandons pas), mais nous en avons gagné d'autres grâce au bouche-à-oreille et à la publicité dans les journaux. Cependant, après avoir mis en œuvre ces stratégies à l'ARDH, notre nombre de membres est passé de 2 500 à 7 500 en un an. Nous continuons à croître, avec environ 20 000 membres, malgré la perte de certains membres en raison de circonstances de la vie. Nous cherchons toujours à ajouter de nouveaux membres tout en garantissant une expérience de classe mondiale à nos membres actuels. Nous apprécions profondément nos membres et nous nous efforçons de leur offrir un service exceptionnel à chaque étape. Cet engagement envers l'excellence a fait de nous la plus grande société de développement professionnel au Canada.

En utilisant OralRisk™ AI Genetics comme votre ticket pour la croissance, vous êtes prêt à fournir un test révolutionnaire qui peut transformer la vie de quelqu'un et votre pratique. Ce service remarquable offre une opportunité sans précédent à vos patients. Saisissons l'avenir et aidons à réécrire l'histoire de quelqu'un !

Les "8 secrets simples" pour développer votre pratique grâce à OralRisk™ AI Genetics.

Qu'est-ce que OralRisk™ AI Genetics ?
OralRisk™ AI Genetics propose un test simple par écouvillonnage buccal ou gingival pour déterminer si vos patients (et vos proches !) sont prédisposés aux caries dentaires et aux maladies parodontales. Ce test indique s'ils présentent un risque faible ou élevé pour ces affections.

Comment ça marche :

  1. Prélever un écouvillon buccal ou gingival
  2. Envoyez le test au Mont Sinaï dans l'enveloppe prévue à cet effet.
  3. Les résultats sont téléchargés sur un portail personnel privé pour votre patient.
  4. Le cabinet dentaire recevra également les résultats

 

Que pouvez-vous faire de ces informations ?
Ce test fournit une validation objective par une tierce partie qui permet à vos patients de prendre des mesures préventives contre les maladies dentaires.

Actions possibles:

  • Conseils nutritionnels : Aider les patients à améliorer leur régime alimentaire pour prévenir les problèmes dentaires.
  • Vernis fluoré : Appliquez un vernis fluoré à chaque rendez-vous d'hygiène. (Saviez-vous que seulement 20 % environ des hygiénistes dentaires utilisent du vernis fluoré ? Nous sommes dans le domaine de la prévention, maximisons ce service).
  • Scellants : Veiller à ce que les patients reçoivent les scellants nécessaires.
  • Des rendez-vous d'hygiène réguliers : Recommander des rendez-vous d'hygiène thérapeutique tous les 3-4 mois pour maintenir les soins préventifs.

 

Armé de ces connaissances, vous pouvez améliorer de manière significative la santé bucco-dentaire de vos patients et contribuer à la croissance de votre cabinet. Patient en bonne santé = cabinet dentaire en bonne santé

L'expérience Before : Secrets #1 - #3

Secret n° 1 : sélectionner le type de profil de patient
Quel serait le profil de patient idéal pour les tests génétiques OralRisk™ AI ? Dressons une liste de quelques possibilités !

  1. Risque élevé de problèmes dentaires : Patients ayant des antécédents familiaux de caries dentaires ou de maladies parodontales.
  2. Les adeptes des soins préventifs : Les personnes qui sont proactives en matière de santé et qui s'intéressent aux mesures de soins préventifs.
  3. Patients ayant des problèmes dentaires fréquents : Les personnes qui ont des problèmes récurrents de caries ou de maladies des gencives malgré des soins dentaires réguliers. Aidons-les à se rassurer et à découvrir s'ils sont prédisposés aux maladies dentaires.
  4. Nouveaux patients : Évaluation initiale complète afin d'adapter leur plan de soins dentaires.
  5. Les patients dont le système immunitaire est affaibli : Les personnes souffrant d'affections telles que le diabète, l'obésité ou les maladies auto-immunes qui pourraient exacerber les problèmes dentaires et vice-versa.
  6. Patients ayant des antécédents familiaux de maladies systémiques : Les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies systémiques telles que la maladie d'Alzheimer, le diabète, les maladies cardiaques, etc., bénéficieraient de ce test en raison du lien bien connu entre la bouche et le système.
  7. Parents préoccupés par la santé dentaire de leurs enfants : Proposer une intervention précoce pour les enfants qui pourraient être génétiquement prédisposés à des problèmes dentaires.
  8. Les patients qui prévoient des soins dentaires importants : Les personnes qui se préparent à des procédures dentaires ou à des travaux d'orthodontie importants, afin de garantir des résultats optimaux à long terme.
  9. Les patients intéressés par la santé holistique : Les personnes qui cherchent à intégrer leur santé dentaire dans un plan de bien-être global.
  10. Patients réguliers de l'hygiène dentaire : Encourager les personnes qui viennent régulièrement pour des rendez-vous d'hygiène à passer à l'étape suivante des soins personnalisés.
  11. Patients occupant des emplois très stressants : Le stress peut avoir un impact sur la santé bucco-dentaire, ce qui rend les mesures préventives encore plus importantes.
  12. Les choix de mode de vie (c'est-à-dire le tabagisme, le vapotage, l'alcool, l'alimentation) : Les personnes qui fument, vapotent ou consomment régulièrement de l'alcool présentent un risque plus élevé de caries dentaires et de maladies parodontales en raison des effets négatifs de ces habitudes sur la santé bucco-dentaire.

 

En vous concentrant sur ces profils de patients, vous pouvez vous assurer que ceux qui bénéficieront le plus des tests génétiques OralRisk™ AI auront la possibilité d'améliorer leur santé dentaire et globale de manière proactive.

Secret n°2 : convaincre le patient de vouloir en savoir plus sur les tests génétiques OralRisk™ AI.

Créez un titre convaincant : C'est ici que vous créez un titre qui incitera vos patients actuels et potentiels à en savoir plus.

Voici quelques idées de titres convaincants :

  1. Un test révolutionnaire pour déterminer si vous êtes prédisposé aux caries et aux maladies des gencives ! Cliquez ici pour en savoir plus.
  2. Le futur est là. Passez un test génétique OralRisk™ AI pour déterminer si vous êtes prédisposé aux caries ou aux maladies des gencives.
  3. 5 choses à faire pour prévenir les caries
  4. Y a-t-il des maladies des gencives dans votre famille ? Passez un test génétique pour seulement $- afin de découvrir si vous êtes porteur du gène et de mettre en place votre plan de prévention.
  5. Dévoilez les secrets de votre santé dentaire : Découvrez votre risque génétique dès aujourd'hui !
  6. Prévenir les problèmes dentaires avant qu'ils ne commencent : Test génétique OralRisk™ AI pour une santé bucco-dentaire optimale
  7. L'avenir de la dentisterie est là : Soins personnalisés avec les tests génétiques OralRisk™ AI
  8. De la prédiction à la prévention : Comment les tests génétiques OralRisk™ AI peuvent révolutionner les soins dentaires

 

Ces titres attireront l'attention en soulignant l'innovation et les avantages des tests génétiques par IA et en les positionnant comme un service incontournable.

Secret n° 3 : éduquer et motiver vos patients pour qu'ils souhaitent en savoir plus et passer le test

Dans cette section, vous fournirez une brochure ou un guide éducatif. Il peut s'agir d'une série d'e-mails. C'est le titre convaincant qui les a conduits à cette section. C'est le moment de les informer sur les tests génétiques OralRisk™ AI et de leur donner toutes les raisons de passer ce test.

Voici ce que vous pouvez faire une fois qu'ils ont accepté de recevoir plus d'informations.

Bienvenue dans votre parcours de santé dentaire personnalisé !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux tests génétiques OralRisk™ AI. Vous avez fait le premier pas vers un sourire plus sain et plus éclatant. Dans cette section, nous vous fournirons tout ce que vous devez savoir sur le test génétique OralRisk™ AI et pourquoi il change la donne pour votre santé dentaire.

Qu'est-ce que le test génétique OralRisk™ AI ?

Le test génétique OralRisk™ AI est une approche révolutionnaire qui utilise un simple prélèvement de joue ou de gencive pour déterminer votre prédisposition génétique aux caries dentaires (cavités) et aux maladies parodontales (gingivales). Ce test aide à déterminer si vous présentez un risque faible ou élevé, ce qui permet de personnaliser les soins préventifs.

Pourquoi choisir le test génétique OralRisk™ AI ?

Détection précoce : Identifiez les problèmes dentaires potentiels avant qu'ils ne deviennent des problèmes graves.

Soins personnalisés : Adaptez vos plans de traitement dentaire en fonction de votre profil génétique.

Mesures préventives : Prenez des mesures proactives pour maintenir une santé bucco-dentaire optimale.

Tranquillité d'esprit : Obtenez des informations sur votre santé dentaire et réduisez le risque de complications futures.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Prélèvement d'échantillon facile : Un simple écouvillon de joue ou de gencive est prélevé dans le confort de votre clinique dentaire.

Analyse avancée : L'échantillon est envoyé à Mount Sinai à Toronto, Ontario, pour une analyse génétique complète.

Résultats sécurisés : Les résultats sont téléchargés sur un portail personnel privé accessible uniquement par vous et votre professionnel dentaire.

Que se passe-t-il ensuite ?

Une fois les résultats de votre test génétique en main, vous et votre professionnel des soins dentaires pouvez.. :

  1. Élaborer un plan de prévention personnalisé : Se concentrer sur des domaines tels que la nutrition, les traitements au fluor et des rendez-vous d'hygiène plus fréquents.
  2. Contrôler et ajuster les traitements : Optimisez continuellement vos soins en fonction de vos connaissances génétiques.
  3. Prenez des décisions éclairées en matière de santé : Faites des choix éclairés concernant vos soins dentaires et votre bien-être général.

 

Un impact réel pour des personnes réelles


Écoutez les témoignages de patients qui ont transformé leur santé dentaire grâce aux tests génétiques OralRisk™ AI. [Partagez les témoignages ou les études de cas dès que vous les avez !]

Prêt à transformer votre santé dentaire ?

N'attendez pas pour prendre le contrôle de votre avenir dentaire. Prenez dès aujourd'hui votre rendez-vous pour le test génétique OralRisk™ AI et rejoignez les nombreuses personnes qui ont déjà bénéficié de cette technologie de pointe.

L'expérience du "pendant" : Secrets #4 - #6

Secret n°4 : Faites-leur une offre. Soyez le bouton facile !

Une fois que vous avez informé votre patient (ou patient potentiel), demandez-lui s'il souhaite passer un test.

Exemple :

Prêt à transformer votre santé dentaire ?

N'attendez pas pour prendre le contrôle de votre avenir dentaire. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour un test génétique OralRisk™ AI et rejoignez les nombreux patients qui ont déjà bénéficié de cette technologie de pointe.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous dès AUJOURD'HUI pour un test génétique OralRisk™ AI !

(Ou appelez le 1-855---)

Si vous envoyez cet e-mail à des patients existants, un simple clic ici pour prendre rendez-vous pour un test génétique OralRisk™ AI serait un bon moyen de leur permettre de prendre rendez-vous. Ou un clic vers le numéro de téléphone.

Assurez-vous que toute votre équipe est d'accord avec ce test. Lorsque quelqu'un appelle et demande à passer le test génétique OralRisk™ AI, assurez-vous que votre équipe d'accueil peut répondre à ses questions et prendre son rendez-vous.

Secret n° 5 : Créer une expérience de rêve pour les nouveaux patients

C'est le jour du rendez-vous proprement dit. Il y a tant de choses que nous pouvons faire ce jour-là pour chaque patient.

Pour ce faire, nous allons nous intéresser uniquement aux tests génétiques OralRisk™ AI.

Pour les nouveaux patients, offrir une expérience de rêve commence dès leur première interaction avec votre cabinet. Voici quelques points clés pour garantir une expérience transparente et accueillante :

Avant la première visite


Des indications claires : Partagez les détails essentiels comme l'emplacement de votre cabinet, les possibilités de stationnement et les travaux à proximité qui pourraient affecter leur trajet. Suggérez-leur de partir quelques minutes plus tôt si nécessaire.

Partage d'informations : Profitez de l'appel initial pour fournir des informations précieuses et définir les attentes. Si vous êtes situé dans un centre commercial, précisez votre emplacement exact dans le centre.

À l'arrivée


Confirmation avant le test : Confirmez que le patient n'a rien mangé ni bu pendant les 30 minutes précédant le test.

Accueil chaleureux : Veillez à ce qu'une réceptionniste souriante soit prête à les accueillir chaleureusement. N'oubliez pas que chaque patient doit se sentir spécial et apprécié. Nous ne leur rendons pas service en étant là ; ils nous rendent service en choisissant notre cabinet.

Touche personnelle : Souriez, reconnaissez leur nom et faites en sorte qu'ils se sentent les bienvenus. S'il a apporté des formulaires, ramassez-les efficacement ; sinon, préparez-les à remplir.

Présentation de l'équipe : Indiquez au patient qui le recevra pour le test (et/ou l'évaluation, le cas échéant) et remettez-lui une brochure contenant des informations détaillées sur le test génétique OralRisk™ AI.

En prêtant attention à ces détails, vous pouvez faire en sorte que chaque nouveau patient vive une expérience positive et mémorable, ouvrant ainsi la voie à une relation durable avec votre cabinet.

Faites du test génétique OralRisk™ AI une expérience agréable.


Veillez à ce que chaque patient soit enthousiasmé par le test et ses avantages potentiels pour sa santé dentaire.

Points clés à souligner:

Expérience positive : Créez un environnement où les patients se sentent bien accueillis et à l'aise.

Excitation à propos des résultats : Aidez-les à comprendre comment ce test peut leur apporter des informations précieuses sur leur santé dentaire.

Avantages à long terme : Expliquez-leur comment l'identification de leur risque génétique peut leur épargner de la douleur, du temps et de l'argent à l'avenir en permettant un plan de traitement sur mesure s'ils sont identifiés comme présentant un risque élevé.

En vous concentrant sur ces aspects, vous pouvez rendre l'expérience du test génétique OralRisk™ AI non seulement agréable, mais aussi responsabilisante pour vos patients.

En tant qu'équipe, il est crucial de déterminer comment le test génétique OralRisk™ AI sera intégré à votre cabinet. Sera-t-il proposé comme un test autonome pour les patients existants, ou comprendra-t-il toujours un examen complet ?

Voici quelques points clés à prendre en compte :

Test autonome :

  • Option flexible : Les patients peuvent venir uniquement pour le test génétique. En fonction de chaque situation et de vos considérations réglementaires.
  • La passerelle vers des soins plus poussés : Cette approche peut conduire à des traitements et des services supplémentaires.
  • Tests ciblés : Veillez à ce que la visite soit consacrée au test génétique OralRisk™ AI afin d'offrir une expérience transparente.


Examen complet :

  • Évaluation approfondie : Il faut toujours prévoir un examen afin d'obtenir une évaluation complète de la santé dentaire du patient.
  • Encouragez les visites régulières : Pour les patients qui ne sont pas venus depuis un certain temps, il peut s'agir d'un rappel et d'une occasion de prendre leur prochain rendez-vous.


Maximiser l'opportunité :


Lorsque les patients se présentent pour le test, profitez-en pour les informer :

  1. Les éduquer : les informer sur leurs facteurs de risque génétiques et sur l'importance de soins dentaires réguliers.
  2. Planifiez les suivis : Suggérez un examen pour les nouveaux patients ou planifiez leur prochain contrôle de routine s'ils sont en retard.
  3. Établir des relations : Utilisez ce point de contact pour renforcer les relations avec les patients et encourager les soins à long terme.

 

En décidant en équipe de la manière d'aborder les tests génétiques OralRisk™ AI, vous pouvez vous assurer qu'ils améliorent non seulement les soins aux patients, mais qu'ils soutiennent également la croissance et l'efficacité de votre cabinet. Créez une expérience de rêve pour vos patients en leur offrant une expérience transparente.

Points de discussion de l'équipe pour la mise en œuvre des tests génétiques OralRisk™ AI

Pour garantir la réussite de l'intégration des tests génétiques OralRisk™ AI dans votre cabinet, vous devez aborder les points suivants en équipe :

  • Durée du rendez-vous : Déterminez la durée du rendez-vous avec chaque patient pour le test.
  • Personnel responsable :
    • Décider qui administrera le test
    • Décider qui enregistrera le code-barres
    • Décider qui (et à quelle fréquence) enverra le(s) échantillon(s) par la poste
  • Portée de la visite : Précisez s'il s'agit uniquement du test ou si des services supplémentaires sont prévus.
  • Prix : Fixez le prix pour le patient.
  • Inclusion dans les examens : Décidez si le test fera partie de l'examen du nouveau patient.
  • Types de profils de patients : Dressez une liste des types de patients potentiels qui pourraient bénéficier du test et à qui vous le recommanderez.
  • Patients en orthodontie : Envisager de recommander le test aux patients orthodontiques avant le début du traitement, et éventuellement de l'inclure dans leur plan de traitement.
  • Code de facturation : Établir le code à des fins de facturation.
  • Couverture d'assurance : Expliquez que l'assurance peut ou non couvrir le test, mais insistez sur les économies de temps, de douleur et d'argent à long terme pour le patient.
  • Matériel d'information : Décidez si vous allez renvoyer vos patients chez eux avec des informations sur le test.
  • Délai d'obtention des résultats : Préciser le délai de réception des résultats.
  • Remise des résultats : Expliquez comment les patients recevront leurs résultats. Allez-vous leur envoyer un courrier électronique ou les appeler une fois que vous aurez reçu la notification pour confirmer qu'ils sont au courant des résultats ?
  • Consultations de suivi : Décidez si les patients reviendront pour une consultation afin de discuter des résultats.
  • Instructions avant le rendez-vous : Informer les patients de ne rien manger ni boire 30 minutes avant leur rendez-vous.
  • Salle de traitement dédiée : Déterminer la salle de traitement qui sera utilisée pour les patients venant uniquement pour des tests génétiques.
  • Désigner un responsable : Envisagez de confier la direction de ce programme à l'un des membres de votre équipe. Ce responsable veillera à la réussite de la mise en œuvre des tests génétiques, suivra et mesurera les progrès accomplis et aidera à surmonter les obstacles éventuels.

 

En tenant compte de ces points, vous pouvez garantir un processus de mise en œuvre sans heurts qui profitera à la fois à vos patients et à votre cabinet.

Pensez-y comme un processus


L'intégration des tests génétiques OralRisk™ AI dans votre cabinet doit être considérée comme un processus structuré. S'il est essentiel de systématiser certains aspects de votre cabinet pour garantir l'efficacité et la cohérence, il est tout aussi important de toujours offrir des soins uniques et personnalisés à chaque patient.

Secret #6 : Offrir une expérience après le rendez-vous


Il est essentiel d'entrer en contact avec votre patient après son rendez-vous. Dès que vous êtes informé des résultats, prenez contact avec votre patient pour planifier un appel ou une visite de suivi.

Étapes clés de l'expérience après le rendez-vous :

  • Communication de suivi : Contacter rapidement le patient pour l'informer que ses résultats sont prêts et fixer un rendez-vous pour une consultation de suivi.
  • Partager le plan de traitement : Au cours du suivi, partagez le plan de traitement adapté aux résultats génétiques.
  • Fournir des documents à emporter : Créez un modèle de plan de traitement qui peut être personnalisé pour chaque patient, afin qu'il puisse l'emporter chez lui pour s'y référer.

 

En offrant une expérience complète et personnalisée après le rendez-vous, vous pouvez améliorer la satisfaction des patients et vous assurer qu'ils se sentent soutenus tout au long de leur parcours de santé dentaire.

L'"après-expérience" : Secrets n°7 et n°8

Secret n° 7 : Entretenir des relations durables
Il est essentiel de rester en contact avec vos patients entre les visites pour établir des relations durables. Voici comment vous pouvez entretenir efficacement ces relations :

Restez en contact :

  • Bulletins d'information par courrier électronique : Envoyez régulièrement des bulletins d'information pour tenir les patients au courant de vos services et leur fournir un contenu éducatif.
  • Engagement dans les médias sociaux : Utilisez vos canaux de médias sociaux pour partager des mises à jour, des conseils et interagir avec vos patients.


Éduquer et informer :

  • Mises à jour des services : Informez les patients sur les différents services que vous proposez et sur les nouvelles offres.
  • Contenu éducatif : Partager des informations précieuses pour aider les patients à maintenir leur santé bucco-dentaire entre les visites.


Planifiez votre communication :

  • Calendrier des points de contact : Créez un calendrier décrivant les sujets sur lesquels vous vous concentrerez chaque mois dans le cadre de vos efforts de marketing et de communication avec les patients. Cela permet de garantir un engagement cohérent et pertinent.

 

En suivant ces étapes, vous pouvez favoriser un sentiment de communauté et de loyauté, en veillant à ce que vos patients se sentent appréciés et informés tout au long de l'année.

Secret n° 8 : Orchestrer les recommandations


Tirez parti des expériences positives de vos patients qui ont subi un test génétique pour développer votre pratique. Voici comment :

Encouragez les recommandations :

  • Reach Out : Entrez en contact avec les patients qui ont subi des tests génétiques dans votre cabinet.
  • Fournir des guides d'information : Offrez-leur un guide d'information qu'ils pourront partager avec leurs amis et leur famille, soulignant les avantages des tests génétiques et la façon dont ils peuvent être effectués dans votre cabinet.

 

Ce faisant, vous pouvez développer organiquement votre base de patients grâce à des recommandations de confiance.

La mise en œuvre des "8 secrets simples" pour développer votre cabinet grâce aux tests génétiques OralRisk™ AI" peut transformer à la fois la santé de vos patients et le succès de votre cabinet. En intégrant une technologie de pointe et des soins personnalisés, vous pouvez traiter de manière proactive les problèmes dentaires potentiels, améliorer la satisfaction des patients et favoriser les relations à long terme.

La désignation d'un responsable dédié, la création d'une expérience de rêve et la communication efficace des avantages des tests génétiques ne sont que quelques étapes qui peuvent permettre à votre cabinet de se démarquer. En éduquant vos patients et en exploitant la puissance des tests génétiques OralRisk™ AI, vous améliorerez non seulement leur santé bucco-dentaire et globale, mais vous positionnerez également votre cabinet à l'avant-garde de la dentisterie moderne.

Adoptez ces secrets, et observez la croissance de votre cabinet, l'épanouissement de vos patients et l'impact encore plus grand de votre rôle en tant que prestataire de soins de santé. L'avenir des soins dentaires est là, et avec les tests génétiques OralRisk™ AI, vous êtes prêt à ouvrir la voie.

Visitez www.rdhu.ca/OHAIG pour recevoir plus d'informations, un webinaire gratuit et des feuilles de travail pour la mise en œuvre.

 


A propos de l'auteur

Kathleen est présidente de rdhu, une entreprise de développement professionnel qui offre des événements d'équipe, des programmes pratiques et de l'apprentissage en ligne pour aider à transformer l'expérience de l'hygiène dentaire pour le clinicien, le client/patient et la pratique. rdhu.ca

 

 

 

Republié Oral Health Features | Numéro du 26 juillet 2024