
The 8 Simple Secrets to Growing Your Practice Through OralRisk™ AI Genetics
Votre cabinet dentaire a le potentiel d’être révolutionnaire et à la pointe de la technologie, répondant au désir du public pour le meilleur en matière de soins dentaires.
Votre cabinet dentaire a le potentiel d’être révolutionnaire et à la pointe de la technologie, répondant au désir du public pour le meilleur en matière de soins dentaires.
Avec l'aimable autorisation du Dr Johan Figueira, DDS et du Dr John Monges, DDS
Les premières avancées dans le domaine des matériaux à base de résine ont permis d'élargir leur utilisation aux restaurations postérieures directes. Les restaurations conventionnelles en résine composite (conçues pour être placées par incréments de 2 mm) sont sujettes à des problèmes liés à la contraction de la polymérisation, qui peut générer des microfiltrations, de l'air piégé entre les couches et une déflexion cuspidienne.
PROFESSEUR LOUIS HARDAN
De nos jours, la photographie prend de plus en plus d'importance en dentisterie et les dentistes
s'efforcent de prendre de bonnes photos à des fins diverses. C'est pourquoi un appareil photo professionnel
avec tous les accessoires (flash annulaire, double flash, objectif macro...)
est nécessaire, mais tout le monde ne peut pas se l'offrir ou ne sait pas comment l'utiliser correctement.
Byoung I. Suh, MS, PhD
INTRODUCTION DES ADHÉSIFS UNIVERSELS
En 2012, les fabricants de produits dentaires ont commencé à présenter de nouveaux adhésifs "universels", qui pouvaient être utilisés comme adhésifs de mordançage total (TE) et d'automordançage (SE), et prétendaient pouvoir remplacer toutes les générations précédentes d'adhésifs. Idéalement, l'adhésif rêvé devrait répondre aux critères suivants :
Dr. Liang Chen, Dr. Douglas Brown, Dr. Byoung In Suh
La zircone : l'avenir de la dentisterie indirecte esthétique
Les systèmes dentaires tout-céramique actuels peuvent être classés en trois catégories : les porcelaines, les vitrocéramiques (telles que le disilicate de lithium) et les céramiques polycristallines (telles que la zircone et l'alumine).
Puis-je aiguiser les instruments Sharp Diamond ?
Non, les instruments Sharp Diamond ne peuvent pas être aiguisés. La résistance à l'usure de la pointe repose sur un alliage métallique extrêmement durable et sur le revêtement en micro membrane qui la protège. L'affûtage supprime le revêtement protecteur et affaiblit la pointe, ce qui réduit la fonctionnalité de l'instrument.